Reprise d’un centre Speedy en Seine-Saint-Denis
Le 16 décembre 2022, un multi-franchisé Speedy a repris la direction du centre Speedy de Rosny-sous-Bois. Cet établissement, inauguré en 1990, vient agrandir le réseau de Mohamed Hamou, propriétaire de 3 autres garages. Parallèlement, le maillage national continue de s’agrandir en vue d’atteindre un objectif très précis : un établissement Speedy à moins de 15 minutes de chaque Français.
SPEEDY
Mohamed Hamou agrandit son réseau dans l’Est parisien
Mohamed a ouvert son premier garage Speedy en 2015 à Gonesse. Cet entrepreneur a depuis créé 2 autres centres, à Ivry-sur-Seine et à Paris Flandres. Il est aujourd’hui à la tête de l’établissement Speedy de Rosny-sous-Bois localisé près du centre commercial Rosny 2. Le dirigeant a souhaité garder l’équipe en place constituée de 4 personnes et a prévu la rénovation de la surface de réception.
Speedy poursuit le développement de son maillage
Élu service client de l’année 2023 dans la catégorie réparation automobile pour la 9e année consécutive, le réseau Speedy possède à ce jour 500 implantations en France et 80 à l’étranger. La marque spécialiste de l’entretien auto continue d’attirer toujours plus de clients grâce au lancement de nouveaux services tels que la prise en charge de véhicules hybrides et électriques.
La marque ambitionne désormais le chiffre de 700 centres développés sous différents formats. L’enseigne recherche activement de nouveaux candidats pour réaliser cet objectif.
Envie d’entreprendre au sein d’un réseau de franchise dynamique et leader sur le marché de l’entretien automobile ? Tout savoir sur Speedy.