Best’Oil accueille deux nouveaux licenciés
Le spécialiste de l’entretien automobile à domicile Best’Oil termine l'année en beauté avec l'accueil de deux nouveaux licenciés. Maximilien Caquineau et Benjamin Dufresne couvriront, respectivement, la Vendée (Pays de la Loire) et l’Allier (Auvergne-Rhône-Alpes). Le réseau de licences de marque Best’Oil poursuit son développement sur tout le territoire et débutera 2023 avec plusieurs projets.
Un service de proximité
Munis de leurs camions ateliers, Maximilien Caquineau et Benjamin Dufresne, deux mécaniciens qualifiés, proposent leurs services à domicile en Vendée et dans l’Allier.
La licence de marque Best’Oil assurent ses interventions mécanique et d’entretien automobile directement chez les clients : pneumatique, vidanges, freins, amortisseurs, climatisation, décalaminage moteur et nettoyage écologique bien évidemment.
En rejoignant le réseau Best’Oil, Maximilien et Benjamin peuvent compter sur l'accompagnement et le soutien du réseau. Ils bénéficient également de forte notoriété de l’enseigne pour démarrer sereinement leur activité.
Perspectives 2023
En 2023, le leader de la réparation automobile à domicile compte poursuivre son expansion territoriale. Il annonce d’ores et déjà huit nouveaux dossiers de création d'atelier mobile au cours du premier trimestre.
La solution Best’Oil remplace les garages classiques. Sa proximité avec le client séduit de plus en plus de porteurs de projets.
Le réseau souhaite déployer son concept mobile avec 150 camions, ouvrir 9 centres fixes et s’implanter dans les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion). Il travaillera également d’arrache-pied pour lancer sa centrale d’achat et soutenir l’ensemble de ses licenciés.
Si comme Maximilien Caquineau et Benjamin Dufresne vous souhaitez devenir garagiste et offrir un service de proximité sur une vaste zone de chalandise, rendez-vous sur la fiche du réseau Best’Oil.