Ouverture d’une 6e agence Temporis pour le couple Beggiato
Preuve du succès des agences du réseau Temporis, un couple de franchisés du Maine-et-Loire a ouvert le 8 novembre 2022 sa 6e agence d’emploi. Une fête réunissant plus de 150 personnes a permis de célébrer l’inauguration de l’agence de Doué-en-Anjou dans la bonne humeur. Temporis contribue à la dynamique de ce bassin économique angevin par la mise en relation des entreprises et des demandeurs d’emploi.
TEMPORIS
Une ouverture d’agence célébrée
La soirée d’inauguration de l’agence Temporis de Doué-en-Anjou a permis de réunir plus de 150 invités autour de l’événement. Pour les franchisés Richard et Hélène Beggiato, l’ouverture de cette 6e agence en 5 ans est aussi l’occasion de fêter un développement fulgurant. Ce moment de convivialité entre membres de l’équipe, entreprises clientes, partenaires et élus locaux est le premier à se tenir depuis la crise sanitaire du Covid-19. Pour marquer le coup, les franchisés ont proposé des animations, du champagne, un bar à bonbons et un service de traiteur !
Une agence Temporis qui contribue à l’économie locale
L’agence d'intérim Temporis du 14 avenue Général Leclerc, à Doué-en-Anjou, répond aux enjeux économiques de la région. Elle œuvre principalement pour le compte d’entreprises de l’industrie, du BTP et du tourisme. Ces secteurs présentent des besoins de recrutement fréquents, pour du travail temporaire ou de long terme. Les demandeurs d’emploi de la région profitent ainsi d’opportunités intéressantes et adaptées, quel que soit leur parcours.
Le réseau Temporis fait preuve de dynamisme et d’efficacité dans le recrutement de profils adaptés aux besoins des entreprises. Ce succès a permis à un couple de franchisés d’ouvrir sa 6e agence dans la région. Après son inauguration dans la joie, à quand la 7e agence ?
Rencontrez, vous aussi, le succès de ce couple, en ouvrant votre propre agence d'intérim Temporis.