Les centres Speedy de Dammarie-Les-Lys et de Melun sont repris par un franchisé
Ca bouge dans le réseau de centres auto Speedy. Le franchisé de Pithiviers (Seine-et-Marne), Musa Tasdemir, vient de reprendre les centres de Melun et Dammarie-Les-Lys, auparavant gérés en succursales par la tête de réseau.
SPEEDY
Deux centres Speedy historiques changement de mains
Les deux centres auto Speedy de Dammarie-Les-Lys et de Melun font partie du tissu économique local depuis des décennies. En effet, le centre de Melun a été ouvert en 1983 tandis que celui de Dammarie-Les-Lys a été inauguré en 1996.
De son côté, Musa Tasdemir est devenu franchisé Speedy en 2017 pour ouvrir un premier centre auto à Pithiviers, dans le même département.
Aujourd’hui, fort du succès de son premier point de vente, il passe un nouveau cap de son parcours entrepreneurial en devenant multifranchisé Speedy et en reprenant dans son giron ces deux centres historiques de Seine-et-Marne.
« J’ai été séduit par le concept il y a cinq ans et je suis très heureux de me rapprocher à nouveau de l’enseigne pour la reprise de ces deux nouveaux centres en franchise. Je suis accompagné et écouté. C’est une nouvelle aventure avec la famille Speedy », explique-t-il.
Le centre Speedy de Melun fait peau neuve
Le plus ancien des deux centres auto repris par Musa Tasdemir, celui de Melun, va bénéficier, à l’occasion de ce changement de main, une rénovation complète qui permettra d’optimiser l’espace et d’offrir ainsi un service client optimal.
Désormais à la tête de 3 centres dans le département, le multifranchisé Speedy assure donc un maillage solide du territoire et garantit une grande proximité avec les clients.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto et vivre une aventure entrepreneuriale riche et satisfaisante, rendez-vous sur la fiche franchise Speedy pour en savoir plus.