« Niveau accompagnement, c’était génial ! », Alain Martin, garagiste mobile Best’Oil en Loire-Atlantique
Le réseau Best’Oil commence l’année 2023 en beauté avec l’arrivée d’un nouveau garagiste mobile en Loire-Atlantique. Alain Martin vient de réceptionner son camion-atelier et de débuter son activité sur son département.
« Heureusement qu’ils étaient là pour m’épauler ! »
Salarié dans un garage pendant 34 ans, Alain Martin souhaitait depuis quelques temps créer son entreprise pour se lancer enfin à son compte.
« Ca fait à peu près deux ans que j’essaie de me mettre à mon compte », explique-t-il. « Donc j’ai effectué des recherches sur internet et j’ai vu que Best’Oil proposait un concept de garage mobile. Je les ai contactés et ça s’est fait ! »
« Niveau accompagnement c’était génial ! », se souvient-il. « Heureusement qu’ils étaient là pour m’épauler ! Je les en remercie beaucoup », conclut ainsi le mécanicien qui vient de commencer son activité de garagiste mobile sous licence de marque Best’Oil dans la Loire-Atlantique.
Le premier garagiste mobile Best’Oil de 2023
Lancée en réseau en 2012, l’enseigne Best’Oil, qui accueille avec Alain Martin son premier garagiste mobile de l’année, a ainsi déployé plus de 70 camions-ateliers sur toute la France en une dizaine d’années et poursuit son développement.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir garagiste mobile avec la marque leader du secteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.