La stratégie de développement dynamique de Bistro Régent
Le spécialiste de la viande grillée Bistro Régent est présent sur le territoire avec 150 restaurants. Il ambitionne de continuer l’expansion de son concept en 2023.
Un développement ambitieux
Bistro Régent, lancé en franchise en 2011, a su développer un concept simple de mono-plat de grill revisité pour le plus grand bonheur de sa clientèle. Une ouverture à Amiens sud est programmée le 9 février, ce qui portera le nombre des implantations à 151.
En 2023, la franchise Bistrot Régent s’est fixée plusieurs objectifs. Elle souhaite d’abord agrandir son réseau avec vingt nouveaux restaurants. Cinq d’entre eux s’inscrivent dans une stratégie de développement interne des franchisés dans le Gers, la Charente-Maritime, la Haute-Garonne et la Sarthe.
Dans le but de satisfaire sa clientèle, Bistrot Régent agrémentera sa carte d’un 7e plat et proposera une formule végétarienne à partir du 1er février dans tous ses restaurants franchisés.
En optimisant l’achat de produits de qualité ainsi que les process en cuisine et en salle, le réseau séduit de plus en plus de porteurs de projets.
Une notoriété grandissante
Recommandée par le célèbre chef Philippe Etchebest, les restaurants Bistrot Régent bénéficient d’une belle visibilité sur tout le territoire.
Porté par la simplicité, l’efficacité de son service et la qualité de ses produits agrémentés d’une sauce originale « Charmelcia », Bistro Régent voit sa réputation grandir de jour en jour. Avec une optimisation des achats et des frais de personnel, il a indéniablement trouvé la recette de son succès.
Passionné par le secteur de la restauration ? Découvrez le concept, ses atouts et les conditions requises pour intégrer le réseau Bistrot Régent.