Free Dom partage son bilan 2022
La franchise experte en services de confort au domicile des particuliers, Free Dom, revient sur son bilan 2022.
FREE DOM
Comme chaque année, le réseau de franchises Free Dom réalise son bilan et revient sur les principales actions menées lors de l’année écoulée.
Le réseau a accentué sa présence nationale
En 2022, la franchise Free Dom a inauguré deux nouvelles agences à Jonzac (Charente-Maritime) et Châtel-Guyon (Puy-de-Dôme).
Free Dom possède aujourd’hui 68 agences franchisées. Fort de ses 18 ans d’existence, le réseau Free Dom emploie plus de 7 000 salariés et compte plus de 4 000 particuliers bénéficiant de leurs prestations de ménage/repassage, garde d’enfants, petit bricolage, petit jardinage et surveillance de résidence.
“Best Workplace Experience”
En plus de se soucier de la satisfaction de sa clientèle, Free Dom accorde une attention particulière au bien-être de ses équipes, facteur-clé de sa réussite. Tout est mis en oeuvre pour que ces derniers travaillent dans les meilleures conditions possibles.
Ces efforts ont été reconnus. Les collaborateurs ont répondu à un questionnaire anonyme sur la plateforme de marque employeur Speak & Act afin de donner leur avis sur leur entreprise et Free Dom figure au classement « Best Workplace Experience ».
Le sentiment d’appartenance des équipes est une belle réussite. Free Dom est motivé pour continuer à apparaître dans le classement et va aussi accenturer ses efforts pour offrir une meilleure qualité de services à ses clients .
Écoute, rigueur, qualités humaines sont des valeurs fondamentales de la franchise Free Dom. Si vous partagez ces valeurs, n’hésitez pas à vous rendre sur la présentation détaillée du réseau.