Centre Wash&Check à reprendre à Aix-en-Provence
Wash&Check recherche un nouvel acquéreur pour son centre d’Aix-en-Provence. Après 3 années d’activité et de croissance, les actuels franchisés Aurore Tolari et Kévin Bonet souhaitent s’embarquer pour de nouvelles aventures entrepreneuriales. Le futur repreneur va récupérer une structure solidement implantée avec une clientèle bien établie, la promesse d’un rapide retour sur investissement.
WASH&CHECK
Wash&Check : une franchise de lavage auto innovante
La marque Wash&Check a développé un concept de lavage automobile éco-compatible, sans eau et certifié ECOCERT. Son offre comprend également la rénovation cuir, le contrôle d’état, la rénovation des optiques, la désinfection ou encore la protection de la carrosserie. Avec près de 40 millions de véhicules sur le territoire, l’activité de l’enseigne va croissante. Le CA potentiel après 2 ans d’une nouvelle franchise se situe autour de 150 000 €.
Candidat recherché pour le centre d’Aix-en-Provence
Situé au sud de l’aérodrome Aix Les Milles, le centre de lavage Wash&Check d’Aurore et Kévin dessert toute la région d’Aix-en-Provence et de Salon-de-Provence. Le couple a activement développé sa clientèle de professionnels et de particuliers pendant 3 ans et cherche un nouvel acquéreur. L’intéressé peut les contacter au 07.81.63.94.23 ou via l’adresse agence-aix@washandcheck.fr.
La reprise d’un centre Wash&Check est accompagnée d’une formation initiale de 4 semaines et d’un suivi permanent. Le nouveau membre profite également de la puissance marketing et des outils de communication du franchiseur.
Vous êtes intéressé par l’entrepreneuriat en franchise dans le secteur du lavage auto écologique et connecté ? Découvrez-en davantage sur Wash&Check.