Deuxième centre Speedy au bord du Lac Léman
Le groupe Speedy vient d’annoncer l’acquisition d’un nouveau centre d’entretien auto à Lugrin, sur la rive sud du Lac Léman. L’établissement est le second site dirigé par le multifranchisé Ziad Yaacoubi, déjà installé à Thonon-les-Bains. Son centre automobile renforce la présence du réseau au nord du département de la Haute-Savoie.
SPEEDY
Un multifranchisé développe son réseau
Ziad Yaacoubi est devenu franchisé du réseau de garages Speedy en 2018. Après l’installation de son 1er centre à Thonon-les-Bains en 2018, il a opté pour la reprise d’un garage automobile à Lugrin. L’atelier de 300 m² dispose de 2 ponts. Il est situé près d’un hypermarché dynamique dans l’objectif de capter une nouvelle clientèle. Ziad et son équipe ont prévu un grand chantier de réhabilitation du site avec des travaux de façade et l’aménagement intérieur du garage aux couleurs de Speedy.
Renforcement du maillage Speedy en Haute-Savoie
L’objectif n°1 de Speedy reste intact : proposer un garage automobile à moins de 15 minutes de route de chaque Français. L’enseigne s’est déjà implantée à Annecy, Ambilly, Annemasse et Thonon-les-Bains. Grâce au nouveau centre de Lugrin, le réseau se rapproche de son but dans le nord de la Haute-Savoie.
Avec de nouvelles prestations adaptées aux véhicules hybrides et électriques, Speedy entend attirer encore davantage de clients. La marque recherche désormais près de 200 nouveaux franchisés pour étoffer son maillage.
Vous souhaitez entreprendre au sein d’un réseau de garages automobiles pour profiter des conseils d’entrepreneurs expérimentés ? Découvrez-en davantage sur le réseau Speedy.