Témoignage d’un nouveau franchisé DELKO en Côte-d’Or
Jean-Baptiste DEGOUTE vient d’ouvrir un nouveau centre auto près de Dijon, à Marsannay-la-Côte. Celui-ci rejoint la centaine d’établissements DELKO déjà installés en France. L’entrepreneur revient sur son parcours et sur l’accompagnement du franchiseur tout au long de son projet.
DELKO
Des services complets pour les nouveaux franchisés du secteur automobile
Comme des dizaines d’affiliés avant lui, Jean-Baptiste DEGOUTE a pu bénéficier d’un parcours sur mesure pour créer son centre auto en franchise. De la formation métier à l’accompagnement au montage financier et à la recherche du local, DELKO a aidé son futur partenaire à se lancer. Aujourd’hui, cet ancien responsable réparation au sein d’un grand groupe travaille au plus près des clients, sous une enseigne automobile qui correspond à ses valeurs.
DELKO : entretien et réparation automobile toutes marques en franchise
Créée en 1999, l’enseigne DELKO propose ses services aux particuliers en mécanique et dépannage automobile. Son concept : proposer des prestations de proximité, à prix serré, avec une réelle expertise dans le domaine des pneus, de la carrosserie ou des pare-brises. Le réseau se distingue parmi les garages et centres auto en franchise grâce à un sens poussé du service client.
Le réseau de centres auto en franchise emploie déjà 800 personnes en France et prévoit d’atteindre les 150 ateliers en 2023. Cet objectif renforce la proximité et le maillage territorial voulus par l’enseigne.
Vous souhaitez vous lancer ou vous reconvertir dans le secteur de la mécanique et de l’entretien automobile ? DELKO vous propose une formation de 5 à 10 semaines et un accompagnement terrain régulier : créez votre centre auto en franchise !