Un jeune franchisé de 21 ans ouvre une agence Ecolave à Rodez
Ecolave a annoncé l’inauguration d’un nouvel établissement dans le secteur de Rodez, préfecture de l’Aveyron. Anouar Laziri, 21 ans, rejoint le réseau spécialisé en prestations de lavage sans eau en compagnie de son jeune frère Ilias. Les deux entrepreneurs prévoient déjà de lancer d’autres antennes dans l’est de la région Occitanie.
L’entrepreneuriat : une voie possible tout de suite après le lycée
Encore étudiant en BTS management commercial opérationnel, Anouar Laziri souhaite rapidement mettre en application ses apprentissages. Ses recherches le poussent vers la franchise Ecolave, experte en lavage de véhicules sans eau. Celle-ci rassemble 2 points essentiels pour le jeune homme : la volonté de répondre aux problématiques de sécheresse dans le sud et une activité exigeant beaucoup de minutie. Son frère Ilias, qui vient de terminer ses études, a décidé de le rejoindre dans cette aventure entrepreneuriale.
Ecolave offre un soutien important aux frères Laziri
Anouar met en avant la qualité du soutien logistique offert par Ecolave dans la création de son agence de Rodez : site internet, plateforme de prise de rendez-vous, solution de facturation. Il souligne aussi le haut niveau de la formation initiale auquel il ne s’attendait pas : « On apprend vraiment le métier de A à Z, dans le détail, du nettoyage à la réparation des cuirs et des tissus ».
Anouar et son frère préparent déjà la suite avec Ecolave, notamment du côté de Millau, Villefranche-sur-Rouergue ou Figeac. Le franchiseur poursuit quant à lui sa conquête de l’hexagone où il compte déjà une soixantaine d’agences.
Vous avez l’ambition de vous lancer à votre compte dans un secteur qui promeut la protection de l’environnement ? Rejoignez le réseau Ecolave, spécialiste du lavage de voitures sans eau.