Aximotravo : « cette franchise est en plein développement », Jean-Marie Chevalier (franchisé)
Franchisé à Reims depuis janvier 2023, Jean-Marie Chevalier a accepté pour Toute la Franchise, de revenir sur son parcours et de partager son expérience au sein du réseau, depuis son intégration.
AXIMOTRAVO
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Bonjour, Je m’appelle Chevalier Jean-Marie, j’ai 41 ans et père de 2 enfants de 14 ans et 6 ans. Je suis issu d’un BTS études et économies de la construction et j’ai pu au cours de ma carrière effectuer différents métiers comme conducteur de travaux, gestionnaire de patrimoine chez un office HLM et gestionnaire de patrimoine pour une collectivité de la Marne.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
Alors cela faisait plusieurs mois que je pensais à la création d’une société dans le courtage en travaux voir dans le conseil pour aider les clients dans leur recherche d’artisans et d’aide financière dans le cadre des différentes primes. Je me suis aperçu de la complexité de la tâche tant dans la création des outils que des aides diverses. J’ai fini par regarder les franchises et j’ai trouvé AXIMOTRAVO et franchement le contact est super bien passé avec le directeur de la franchise Olivier DANG. Il m’a expliqué les différents apports de la franchise tant logiciels que formations. J’ai signé quasi de suite le temps de faire les démarches administratives.
Idem l’accueil des franchisés fût très sympa. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tous les rencontrer, mais grâce aux réseaux sociaux et au groupe interne créé par la franchise (réunissant tous les conseillers Aximotravo), chacun peut s’aider mutuellement.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
La franchise est en plein développement. Je découvre ce monde petit à petit. Je sais une chose, c’est que tout est fait pour faciliter notre fonctionnement.