Aximotravo : « Le réseau m'a apporté une plus grande motivation à me développer », Pierre Libotte (franchisé)
Réseau de courtiers en travaux, l’enseigne Aximotravo continue de donner la parole à ses franchisés afin que ces derniers puissent témoigner de leur expérience au sein de l’enseigne. Aujourd’hui, c’est au tour de Pierre Libotte, franchisé à Bordeaux de partager son parcours, ainsi que les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la marque.
AXIMOTRAVO
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Pierre Libotte, j’ai 27 ans, j’habite près de Bordeaux avec ma conjointe. J’ai exercé le métier dans les travaux publics 12 ans, de manœuvre à conducteur de travaux, en passant par maçon, ou encore conducteur d’engins.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
La Franchise pour moi est un accompagnement, une équipe qui s’entraide pour donner le meilleur d’eux même. Il ne m’a pas fallu longtemps pour adhérer à la vision d’AXIMOTRAVO. La confiance s’est tout de suite instaurée, beaucoup de valeurs dans le réseau. Professionnel et à l’écoute, la seule chose qui peut nous empêcher maintenant d’avancer ne peut être que nous-même.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Le réseau m'a apporté une plus grande motivation à me développer, des supports informatiques, des formations, mais encore un référent contribue à cet accompagnement permanent. J’aspire à notre développement en cohésion.