Prelys Courtage a enregistré une année 2022 riche en couverture médiatique
Très impliquée dans sa communication pour valoriser le métier de courtier en crédits et développer son image de marque, la franchise Prelys Courtage a développé une stratégie de relation presse efficace qui lui a permis d’obtenir de belles retombées médiatiques en 2022.
PRELYS COURTAGE
Prelys Courtage séduit la presse et développe sa notoriété
My Sweet Immo, Capital, le Monde, France Bleu, Moneyvox, Helloworkplace, Entreprendre, BFMTV, Boursorama, le Guide Boursier, Mémento, etc. : en tout, sur l’année 2022, la franchise Prelys Courtage a totalisé 80 articles dans la presse écrite et web, dont 14 interviews.
C’est donc une belle année 2022 que vient de terminée l’enseigne de courtage en crédits grâce à la performance de sa stratégie de relation presse et à la qualité des contenus qu’elle propose à destination du grand public et des candidats à la franchise.
Des retombées médiatiques au profit des franchisés Prelys Courtage
Outre les interviews, qui mettent directement en avant les membres du réseau ainsi que les collaborateurs du siège, cette couverture médiatique importante en 2022 bénéficie directement aux franchisés Prelys Courtage.
En effet, cette couverture médiatique favorise l’acquisition de leads non seulement en valorisant le métier de courtier en crédits mais aussi en développant la notoriété de la marque à l’échelle nationale.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir courtier en crédits avec une enseigne appréciée des médias, rendez-vous surs la fiche franchise Prelys Courtage pour en savoir plus.