Bel’vue double son chiffre d’affaires au premier trimestre 2023
Le spécialiste des fenêtres de toit Bel’vue démarre l’année sur les chapeaux de roues, avec un chiffre d’affaires multiplié par deux par rapport à 2022. Localisé en Lorraine, où il dispose de trois agences en franchise, le dynamique réseau vise deux nouvelles ouvertures pour 2023.
BEL'VUE
Belle progression pour la franchise experte en fenêtres de toit
Après seulement deux années d’existence, le réseau semble avoir trouvé la formule idéale pour se développer. Les trois agences franchisées Bel’vue misent sur les qualités commerciales des équipes, des leads exclusifs et des outils métier performants. Le spécialiste lorrain des fenêtres de toit a aussi rencontré le succès lors de divers évènements professionnels, ce qui l’amène à participer cette année à six salons dans le Grand Est. Les résultats de la politique maison sont édifiants : un chiffre d’affaires doublé sur le premier trimestre 2023 !
Bel’vue, un concept unique sur le marché de niche des fenêtres de toit
Pour se différencier de la concurrence, le réseau a choisi un axe multi-marques. Alliée à la fiabilité des produits et à l’expertise des équipes, cette stratégie semble assurer le succès de la franchise en fenêtres de toit. Avec des méthodes exclusives, une formation de pointe et un retour sur investissement rapide, Bel’vue espère attirer de nouveaux franchisés dans le secteur de la menuiserie et des huisseries.
Si le réseau souhaite se développer dans la moitié nord du pays, il n’est pas fermés aux candidatures sérieuses dans d’autres zones. Dans un secteur en progression, Bel’vue devrait confirmer sans mal sa trajectoire ascendante.
Vous avez une expertise dans le domaine des fenêtres de toit ou une solide envie de vous lancer ? Bel'vue recherche des entrepreneurs motivés : pourquoi pas vous ?