Au Bureau : Denis Desmarest ouvre un nouveau restaurant à Dieppe
Directeur depuis 8 ans du restaurant Au Bureau Val-de-Reuil dans l’Eure, Denis Desmarest se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale à Dieppe. Après 4 mois de travaux, il inaugure son nouvel établissement au sud du centre-ville, dans la zone commerciale Le Val Druel. Cette ouverture est également synonyme d’emploi : Denis a recruté 40 personnes pour le lancement.
Un restaurant idéalement placé à l’entrée de Dieppe
Denis Desmarest a opté pour l’aménagement de son restaurant le long d’une des artères principales menant au centre-ville de Dieppe : l’avenue des Canadiens. Cette situation offre une excellente exposition, face à la route et au trafic. Le site possède une superficie de 460 m² et est décoré selon le nouveau concept pub anglais de l’enseigne de brasserie : matériaux nobles, alambics. L’établissement peut accueillir 147 personnes en intérieur et 120 en terrasse.
Une enseigne qui recrute près de 400 personnes par an
La vingtaine d’inaugurations de restaurants Au Bureau en France contribue chaque année à créer près de 400 emplois. Chaque établissement produit en moyenne un chiffre d’affaires de 1,9 million d’euros HT et participe largement à l’animation des zones d’implantations : ZAC, centre-ville, périphérie dynamique.
Le succès de l’enseigne repose également sur son image de brasserie qualitative et sur ses nombreuses actions : saisonnalité des produits, tri, réduction des emballages et du gaspillage. Au Bureau recherche de nouveaux franchisés partout en France.
Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant en misant sur un concept de pub brasserie rentable et déjà connu du grand public ? Devenez franchisé du réseau Au Bureau.