BIOCOLD PROCESS est un procédé révolutionnaire
Découvrez dans cette interview Valérie, nouvelle Franchisée BIOCOLD PROCESS, qui nous parle des Filtres Stabilisateurs et d’un concept vraiment révolutionnaire.
BIOCOLD PROCESS
Pouvez-vous vous présenter ?
Valérie Christ, j'ai 50 ans, je viens de Lorraine. J'ai fait une partie de ma carrière dans le secteur agroalimentaire, dans les services commerciaux et marketing. Puis, j'ai rejoint mon époux dans le domaine agricole et dans le transport de marchandises.
Pourquoi devenir Franchisé BIOCOLD PROCESS ?
Ce qui m'a donné envie de devenir franchisée BIOCOLD PROCESS avant tout, c'est que c'est un procédé révolutionnaire et qui n'a pas de concurrence.
Comment comptes-tu organiser ta démarche commerciale ?
Dans un premier temps, je vais donc m'occuper de vraiment cibler tout ce qui est commerce au niveau des prospects et des clients. Et mon époux me soutiendra pour le changement des filtres.
Peux-tu nous présenter les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS ?
Les Filtres Stabilisateurs sous forme de quatre formes différentes. La Cassette pour les chambres froides, la Canette pour les armoires une porte, deux portes, trois portes, les meubles bas ainsi que la Baguette et la Fusette pour les vitrines réfrigérées.
Comment as-tu trouvé la Formation Initiale ?
La Formation Initiale est très intense et complète. Elle est faite par des animateurs, mais pas que. Ils sont également franchisés, ils sont directement en contact avec le terrain. C'est une mine d'expérience et de connaissances inestimables.
Quels sont tes objectifs commerciaux ?
J'ai fait une projection à trois ans. Pour cette première année, je table environ sur trente contrats annuels.
Un dernier mot sur la Franchise BIOCOLD PROCESS ?
La Franchise BIOCOLD PROCESS est pour moi quelque chose qui est facile à mettre en œuvre. On a vraiment un soutien. On n'a pas de stock et on a un soutien administratif et comptable. Et donc, on a vraiment notre temps à donner pour les prospects et les clients.