Darjeeling x Réjeanne : les maillots menstruels
Constamment engagée pour célébrer les femmes quel que soit leur corps et les accompagner dans leur quotidien avec des produits de qualité, la marque française de lingerie Darjeeling invite de nouveau Réjeanne, la marque pionnière de maillots menstruels, pour préparer l’été.
DARJEELING LINGERIE
Darjeeling et Réjeanne s’engagent pour le confort des femmes
C’est en 2019 que l’histoire entre la marque de lingerie du groupe Chantelle Darjeeling et la jeune marque française de culottes menstruelles Réjeanne voit le jour.
« Nous avions été contactée par beaucoup de marques de lingerie, mais nous avons eu un vrai coup de cœur avec Darjeeling. On a le même ADN, le même souci de faire de jolis dessous, les mêmes valeurs, la même éthique, comme par exemple de maintenir nos savoir-faire en France », confiaient à l’époque à nos confrères de BFMTV les deux fondatrices de la marque.
Aujourd’hui, Darjeeling invite de nouveau la marque Réjeanne : depuis mi-avril, les bas de maillot menstruels et maillots menstruels 1 pièce Nérée et Swim sont disponibles dans les 164 boutiques de lingerie.
Un modèle exclusif Darjeeling conçu par Réjeanne
Pour célébrer ce partenariat engagé, la jeune marque Réjeanne a conçu un produit exclusif pour les boutiques Darjeeling : le bas de maillot menstruel Nérée, un bas de maillot taille semi-haute dans une matière noire et côtelée, une coupe intemporelle.
Technologie brevetée ultra-absorbante, savoir-faire français avec des ateliers situés notamment à Bourg-en-Bresse, une garantie sans nanoparticules d’argent, labellisation Standard 100 by Oeko-tex® : les maillots menstruels Réjeanne distribués par Darjeeling sont conçus par des femmes, pour les femmes, dans le respect de leurs corps et de leur santé.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique de lingerie avec une marque française, féministe, engagée et responsable, rendez-vous sur la fiche enseigne Darjeeling pour en savoir plus.