Le réseau Mon Petit Herbier accélère son développement en licence de marque
Spécialisée dans la distribution de produits CBD, l’enseigne Mon Petit Herbier ouvre son premier magasin – herboristerie en 2020. Elle valide la rentabilité de son concept avant de le dupliquer en licence de marque en 2023. Souhaitant accélérer son développement, elle recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet.
MON PETIT HERBIER
L’enseigne Mon Petit Herbier présente son concept sur Toute la Franchise
Le réseau Mon Petit Herbier répond aux besoins de 90 % de la population qui souffrent de manque de sommeil, de stress ou de douleurs articulaires, avec une gamme complète de produits naturels à base de plantes. Ces derniers sont fabriqués en Europe, ou directement en France, et les licenciés les achètent via la centrale de référencement de l’enseigne.
Pour apporter plus de visibilité à son modèle économique, la marque Mon Petit Herbier le présente sur Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et franchisés. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau partenaire !
Les avantages à rejoindre la marque Mon Petit Herbier
Vous pouvez exploiter le modèle économique avec très peu de coûts fixes. Vous atteindrez rapidement le retour sur investissement et dégagerez potentiellement un CA de 180 000 euros après 2 ans d’existence.
La tête de réseau se charge de vous former sur l’ensemble de ses produits, sur le CBD et sur votre futur métier. Il vous propose ensuite son accompagnement dans la recherche du local et du financement.
Vous souhaitez ouvrir une boutique Mon Petit Herbier ? Rendez-vous sur sa fiche enseigne pour plus de renseignements !