Maison Caffet : bilan de la première année de Jean-Christophe Jeanson
Arrivé il y a un an au sein des équipes Maison Caffet, Jean-Christophe Jeanson a apporté à l’enseigne un souffle nouveau, en étroite collaboration avec Pascal Caffet, MOF comme lui, ainsi qu’avec les collaborateurs de marque de pâtisseries.
MAISON CAFFET
De nouvelles recettes innovantes et gourmandes pour Maison Caffet
Ainsi, au cours de cette première année passée dans les équipes de Maison Caffet, Jean-Christophe Jeanson, en collaboration avec Pascal Caffet, a élaboré de nombreuses nouvelles recettes innovantes et pleines de gourmandise.
C’est ainsi, par exemple, que sont nés « les entremets du week-end », un nouveau rituel débarqué dans les pâtisseries Maison Caffet en début d’année 2023. Le principe : proposer chaque week-end un entremets exclusif et différent.
Pavlova vanille-framboise, flan vanille, Baba aux fruits rouges ou encore Saint-Honoré Chocolat ont ainsi garni les étals des points de vente du réseau.
De nouvelles recettes sont déjà en préparation pour la nouvelle collection automne-hiver, avec une approche inspirée de l’univers de la mode.
Une approche bienveillante du management
Créatif et infatigable, Jean-Christophe Jeanson pense également constamment au bien-être des équipes, qu’il a su fédérer dans les ateliers de production autour de sa passion et de sa bienveillance.
Adaptation des tailles des machines pour soulager le quotidien des équipes, valorisation des apprentis, challenges créatifs et positifs, etc. : le Meilleur Ouvrier de France s’est investi à fond pour faire grandir l’ensemble de la Maison Caffet.
Alors si vus souhaitez ouvrir une pâtisserie-chocolaterie avec une enseigne portée par un esprit d’innovation, de créativité et de bienveillance, rendez-vous sur la fiche franchise Maison Caffet pour en savoir plus.