Un franchisé Speedy se développe avec la reprise du centre de Villejuif
Ca bouge dans le réseau Speedy : le centre auto de Villejuif vient ainsi d’être repris par Mohamed Abbassi, franchisé Speedy à La Ville-du-Bois depuis 2014 qui passe ainsi un cap en devenant multifranchisé.
SPEEDY
La franchise Speedy : levier de croissance
Expert de l’automobile depuis plus de 25 ans, Mohamed Abbassi décide de devenir franchisé Speedy en 2014 avec un premier centre auto à La Ville-du-Bois, en Essonne.
9 ans plus tard, cet entrepreneur passionné passe un nouveau cap et devient multifranchisé en reprenant le centre auto Speedy de Villejuif, dans le Val-de-Marne, développant ainsi son patrimoine tout en tendant son activité sur une zone de chalandise plus large.
Un centre auto Speedy de 270m²
270m², 4 ponts de levage : le centre auto Speedy de Villejuif est piloté par un chef de centre accompagné de 4 techniciens et d’un apprenti.
Il intègre des services d’entretien, de réparation et de remplacements de pneus, de freins, d’amortisseurs, de batteries, d’essuie-glaces, etc.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre un centre auto avec une enseigne élue Service Client de l’Année en 2023 et avoir l’opportunité de vous développer comme Mohamed Abbassi, rendez-vous sur la fiche franchise Speedy pour en savoir plus.