La boutique Darjeeling Grenoble organise des « Ateliers au féminin »
Afin de se démarquer de la concurrence et de rappeler que, chez Ddarjeeling, « Nous ne vendons pas que des culottes », la boutique Darjeeling de Grenoble organise des « Ateliers au féminin », pour offrir à ses clientes du bien-être, de l’écoute et de l’expertise. Focus sur une initiative engagée.
DARJEELING LINGERIE
Un constat : créer du lien pour ramener les clientes dans les boutiques
L’initiative mise en place par la boutique Darjeeling de Grenoble part d’un constat simple : avec la montée en puissance des achats web, la démocratisation du sur-mesure et une évolution des attentes des consommatrices, les boutiques doivent se réinventer et proposer des services innovants pour générer du trafic dans les points de vente.
L’objectif devient alors de replacer les clientes au cœur de la stratégie en évoluant vers un marketing expérientiel qui dépasse l’offre de produits et services.
Des « Ateliers au féminin » chez Darjeeling
C’est ainsi qu’ont été pensés les « Ateliers au féminin » organisés dans la boutique Darjeeling de Grenoble.
L’atelier pilote, animé par une naturopathe spécialisée dans le bien-être féminin, s’inscrit résolument dans cette démarche : en soirée, une dizaine de clientes inscrites sont invitées à se rendre à la boutique, à endosser une tenue confortable pour :
- Prendre du temps pour ressentir leur corps,
- Travailler le toucher, découvrir et reconnaître des étoffes à l’aveugle ;
- Discuter autour du thème du toucher ;
- Créer des sels de bain personnalisés pour prendre soin d’elles.
Parfaitement encadrés, bienveillants et pensés par et pour les femmes, ces « Ateliers au féminin » Darjeeling s’inscrivent résolument dans la démarche engagée de la marque tout en permettant de générer du CA dans les points de vente.
Alors si vous voulez ouvrir une boutique de lingerie féminine avec une marque engagée et innovante, rendez-vous sur la fiche enseigne Darjeeling pour en savoir plus.