Un nouveau garagiste mobile Best’Oil débute son activité dans l’Oise
L’enseigne Best’Oil poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’un nouveau garagiste mobile, Benjamin Madieu, qui vient de débuter son activité dans l’Oise, sur le secteur de Cannectancourt.
Un nouveau mécanicien prend son envol avec Best’Oil
Mécanicien de formation disposant de spécialisations en moteurs diesel et gaz, Benjamin Madieu prend contact il y a 7 mois avec la tête de réseau Best’Oil afin de créer son entreprise.
« J’ai choisi de travailler avec Best’Oil car je me sens plus flexible au niveau de mon emploi du temps contrairement à un garage classique. Le contact avec le client est de meilleure qualité, ce qui installe une certaine confiance. La proximité, la simplicité et le gain de temps envers le client est un atout majeur pour moi. Aucune journée ne se ressemble.
Le fait d’être accompagné et suivi est un vrai plus lorsque nous intégrons Best’Oil. L'investissement est moindre par rapport à un garage classique ce qui en fait une très bonne alternative. La communication et le principe “Clés en main” est très appréciable également », témoigne-t-il.
C’est ainsi qu’il vient de récupérer les clés de son camion-atelier entièrement équipé, le 4 juillet dernier, pour partir sillonner les routes de l’Oise afin de répondre aux demandes de ses clients.
Best’Oil renforce sa présence dans l’Oise
Benjamin Madieu est le deuxième garagiste mobile Best’Oil à être implanté dans l’Oise. Depuis 2016 en effet Aurélien Lefèvre représente la marque sur le secteur de Rémécourt.
Benjamin Madieu prend quant à lui en charge le secteur de Cannectancourt, à une cinquantaine de kilomètres au nord-est, optimisant ainsi le maillage du territoire.
Et si vous aussi vous souhaitez devenir garagiste mobile avec une marque leader de son secteur en plein développement, rendez-vous sur la fiche enseigne Best’Oil pour en savoir plus.