Quelles sont les qualités pour devenir franchisé Ô P’tit Môme ?
Comptant déjà plus de 200 micro-crèches, l’enseigne Ô P’ti Mômes évolue sur un marché porteur en demande constante de nouvelles places. Mais quelles sont les qualités pour devenir franchisé Ô P’Tit Mômes ? Eléments de réponse.
Ô P'TIT MÔME
Détermination et polyvalence
Si la tête de réseau de la franchise Ô P’tit Môme accompagne les franchisés à chaque étape de la création de leur micro-crèche, devenir franchisé Ô P’tit Môme consiste tout de même à créer sa propre entreprise indépendante.
C’est pourquoi la première des qualités pour rejoindre le réseau est la détermination. Et ce, pour affronter les nombreuses et longues étapes, notamment administratives, nécessaires pour préparer l’ouverture d’une micro-crèche.
Une fois la crèche ouverte, c’est de polyvalence dont il faudra alors faire preuve. Comptabilité, ressources humaines, management, relation commerciale, relation avec les institutionnels, gestion, etc. : un franchisé Ô P’tit Môme est un entrepreneur complet et polyvalent.
Le relationnel au cœur du métier
Négociation pour le local commercial, relation avec les institutionnels, relation avec le personnel, relation avec les clients, entreprises ou particuliers, relation avec la tête de réseau et avec les autres franchisés : au cœur du métier de franchisé Ô P’tit Môme, il y a le relationnel.
Si vous réunissez ces trois qualités et que vous souhaitez ouvrir une micro-crèche, rendez-vous alors sur la fiche franchise Ô P’tit Mômes pour en savoir plus.