« J'ai choisi Ô P'tit Môme pour ses valeurs familiales, et son respect de l'enfant », Pauline Renou, multifranchisée Ô P'tit Môme
Elle a ouvert deux micro-crèches Ô P'tit Môme en un an après avoir été gérante d'une boutique de jouets, responsable du recrutement Petite Enfance à Pôle Emploi ou encore travaillé dans le secteur de l'aide à domicile. Interview d'une entrepreneure dynamique et engagée.
Ô P'TIT MÔME
Comment avez-vous réussi à ouvrir deux micro-crèches en un an ?
C'est un mélange de beaucoup de travail et d'un peu de chance. C'est intense de préparer une nouvelle structure tout en gérant la première, en sachant que je suis seule à la gestion de mes entreprises.
Il ne faut pas compter ses heures, et surtout ne pas négliger la première structure.
Il y a aussi un facteur chance, d'avoir trouvé ce 2eme local aussi rapidement.
Qu’aimez-vous le plus dans votre quotidien ?
La rentrée est une période très chargée, et les journées sont trop courtes !
Mais en dehors de cette période, ce que j'aime dans mon quotidien c'est l'équilibre entre vie professionnelle et familiale, entre tâches administratives et temps avec les enfants à la crèche, et de les voir évoluer au quotidien.
Pourquoi avez-vous choisi Ô P’tit Môme ? Qu’appréciez-vous dans l’accompagnement ?
J'ai choisi Ô P'tit Môme pour ses valeurs familiales, et son respect de l'enfant.
Ce que j'apprécie dans l'accompagnement, c'est ce coté Humain, je sais que quand j’en ai besoin, je vais avoir les réponses à mes questions.
Nous ne sommes pas isolés.
Et j'ai un animateur en OR, qui est très à l'écoute et de très bons conseils.
C'est donc une belle aventure entrepreneuriale qui se poursuit en Bourgogne-Franche-Comté grâce à la franchise Ô P'tit Môme.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une micro-crèche avec une enseigne aux valeurs familiales fortes et centrée sur le respect de l'humain, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P'tit Môme pour en savoir plus.