O'Tacos accélère son développement et enregistre plusieurs nouvelles ouvertures
Pas de pause estivale pour le réseau de tacos à la française O’Tacos ! Pas moins de 5 nouveaux restaurants ont vu le jour, de Bergevin à Mazamet. A l’échelle internationale, l’enseigne accentue sa présence aux Pays-Bas et poursuit sa conquête de l’Europe en Italie, en Allemagne et en Suisse.
O'Tacos : un concept "bankable"
Attirés par le concept singulier de cuisine rapide associé à la tradition culinaire française, O'Tacos continue d'inspirer les entrepreneurs en herbe. Ces dernières ouvertures à Bergevin, Cagnes-sur-Mer, Kremlin-Bicêtre, Carré Sénart et Mazamet confirment la demande croissante des clients pour la qualité premium des plats proposés.
Le succès d'O’Tacos dépasse les frontières de l'hexagone
Grâce à une stratégie de communication digitale performante, O'Tacos poursuit son développement hors du territoire. Cet été, trois shop-in-shop O’Tacos ont été inaugurés à Den Haag, Beverwijk et Hoofddorp aux Pays-Bas.
Et ce n’est pas tout ! L’enseigne s’est aussi agrandie avec de nouvelles implantations à Naples (Italie), à Cologne (Allemagne) et un premier restaurant à Genève (Suisse).
Si vous aspirez à vous lancer dans le secteur de la restauration rapide aux côtés d'un réseau en pleine expansion, devenez un franchisé O'Tacos. Vous y découvrirez les conditions nécessaires pour ouvrir votre propre restaurant sous enseigne.