Mary’s Coffee Shop accepte les cryptomonnaies
Toujours à la pointe de l’innovation, la franchise stéphanoise Mary’s Coffee Shop devient la première enseigne de coffee shops à accepter les cryptomonnaies comme moyen de paiement dans les établissements de son réseau.
MARY'S COFFEE SHOP
Mary’s Coffee Shop x Lyzi : un partenariat made in France
C’est grâce à un partenariat avec la startup française Lyzi que la franchise Mary’s Coffee Shop accepte désormais les cryptomonnaies comme moyen de paiement dans les coffee shops de son réseau.
Le principe est simple : les consommateurs téléchargent l’application Lyzi et la connectent à leur portefeuille Binance, la plateforme leader du marché.
Au moment du paiement, il leur suffit de scanner un QR Code en caisse pour effectuer le règlement, avec la cryptomonnaie de leur choix.
Mary’s Coffee Shop : franchise innovante
Avec ce partenariat, l’enseigne stéphanoise devient la première franchise de coffee shops à accepter les cryptomonnaies en France. Une première qui s’inscrit dans une longue liste d’innovations de la marque, qui cherche constamment à être à la pointe sur son secteur.
Création des « Christmas brunches », partenariat avec Carambar ou encore Le Comptoir de Mathilde, bubble tea, nouveaux produits en permanence, programme de fidélité avec Hey Pongo, etc. : Mary’s Coffee Shop se réinvente en permanence pour rester au top.
Alors si vous souhaitez ouvrir un coffee shop avec une enseigne innovante, rendez-vous sur la fiche franchise Mary’s Coffee Shop pour en savoir plus.