« TRYBA se positionne en tant que guide, expert de l’habitat », Philippe Spindler, directeur commercial TRYBA
Acteur majeur de la menuiserie en France depuis plus de 40 ans, TRYBA compte aujourd’hui plus de 300 magasins dans l’Hexagone et continue de se développer et d’innover pour s’adapter aux évolutions du marché. Témoignage de Philippe Spindler, directeur commercial du réseau.
TRYBA
TRYBA : numéro 1 des réseaux de vente de menuiseries
16 ouvertures en 2022 : voilà le bilan que dresse Philippe Spindler du développement du réseau de magasins TRYBA, tout en rappelant que le fabricant français de menuiseries se fixe donc pour objectif de poursuivre sur cette dynamique en 2023.
Le directeur commercial de la marque rappelle en outre que TRYBA bénéficie de 77% de notoriété globale, ce qui le place numéro 1 des réseaux de vente de menuiseries et lui a valu d’être élu par les consommateurs Menuiserie de l’année pour la 4e année consécutive.
L’une des raisons de ce succès, outre les plus de 40 ans d’existence de la marque : un plan média conséquent et cross canal déployé chaque année.
TRYBA au service de ses concessionnaires
« Nous organisons des journées d’échanges, au plus proche des concessionnaires celles-ci ont lieu dans les différentes régions et permettent des retours terrains afin d’améliorer nos outils d’aide à la vente et de mettre en place des process permettant des gains d’efficacité et de temps », rappelle également Philippe Spindler concernant le management du réseau.
En outre, pour la rentrée 2023, l’enseigne dévoile un nouveau site internet, lancé ce mois-ci, parallèlement à la modernisation de tous les supports d’aide à la vente et à la sortie d’une nouvelle collection de portes d’entrée en PVC, alu et alu monobloc.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de menuiserie avec le numéro 1 des réseaux de vente de menuiseries en France, rendez-vous sur la fiche enseigne TRYBA pour devenir concessionnaire.