BH Atelier ouvre deux nouveaux centres à Angoulême et en Martinique
L’enseigne spécialisée dans la réparation automobile, en ateliers fixes ou mobiles, BH Atelier poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouveau concessionnaire en Martinique et l’ouverture d’un atelier mécanique dans le centre BH Car d’Angoulême.
BH ATELIER
BH Atelier débarque en Martinique
Déployée en réseau depuis 2017, l’enseigne BH Atelier a dans un premier temps conquis la France Hexagonale avec l’ouverture d’une dizaine de centres sur l’ensemble du territoire.
L’enseigne initie désormais son développement outre-mer avec l’ouverture prochaine de son premier centre BH Atelier en Martinique, par Hervé Boulange, entrepreneur local, qui proposera les services d’entretien et de réparation auto toutes marques pour les automobilistes du nord-ouest de l’île.
Des concessionnaires BH Car se développent à Angoulême
A Angoulême, ce sont deux concessionnaires BH Car, Jean-Baptiste Tranchant et Michael Guédon, qui développent leur activité.
Déjà à la tête d’une agence d’intermédiation automobile, les deux entrepreneurs intègrent en effet désormais, avec BH Atelier, un atelier mécanique à leur nouveau centre.
Un développement qui démontre les synergies possibles entre les différentes marques du Groupe BH pour développer son activité et multiplier les sources de revenus tout en fidélisant la clientèle.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un atelier de réparation auto, fixe ou mobile, avec une marque pilotée par un groupe spécialisé dans l’auto et permettant des synergies, rendez-vous sur la fiche enseigne BH Atelier pour devenir concessionnaire.