Ô P'tit Môme : "C'est avant tout une équipe soudée et bienveillante", Elodie Verdel
Avec un cap petite enfance en poche, Elodie Verdel a travaillé pendant 12 ans dans une école maternelle en tant qu’ASEM avant de créer sa propre micro-crèche aux côtés du réseau de franchises Ô P'tit Môme.
Ô P'TIT MÔME
Pourquoi as-tu choisi Ô P'tit Môme pour t'accompagner?
L'échange avec la franchise fût une évidence car elle est vraiment top, alliant confiance, professionnalisme et le côté humain. Ils sont là pour nous au quotidien et c'est vraiment un plus.
Quels sont les atouts de ta micro-crèche ?
Je pense que l'atout de ma micro-crèche, c'est avant tout une équipe soudée et bienveillante comme dirait une maman. Nous sommes comme une petite famille et surtout à l'écoute des parents et de chaque enfant.
En tant que gestionnaire aujourd'hui, qu'est-ce qui a changé par rapport à ta vie d'avant ?
Je me sens épanouie dans mon métier, car je prends du plaisir à voir les enfants évoluer dans ma structure avec les valeurs que je porte. Je suis heureuse de pouvoir aider certaines familles grâce à mes conseils et nos échanges.
Quel est ton plus beau souvenir en tant que gestionnaire ?
De voir les enfants me tendre leurs bras dès qu'ils m'entendent ou m'aperçoivent à travers les hublots, afin que je puisse les câliner et jouer avec eux.
Comment vois-tu l'avenir ?
Je souhaiterais évoluer et continuer à faire grandir mon équipe et les enfants au quotidien. Et ouvrir une deuxième micro-crèche dans le même état d'esprit que la première.
Si vous aussi, vous souhaitez être à la tête de votre propre activité dans le secteur de la petite enfance, découvrez davantage le réseau Ô P'tit Môme.