Feu Vert ouvre un nouveau centre auto à Saint-André de La Réunion
L’enseigne Feu Vert poursuit son développement outre-mer en franchise avec l’ouverture d’un nouveau centre auto à Saint-André, sur l’île de La Réunion. Il s’agit du 351e établissement de la franchise de centres auto.
FEU VERT SERVICES
Un nouveau centre Feu Vert à Saint-André de La Réunion
C’est un dans local idéalement situé comprenant un espace de vente de 90m² et un atelier de 220m² équipé de 7 ponts que Jérôme B., nouveau franchisé Feu Vert de Saint-André de La Réunion, vient d’ouvrir son centre auto, avec une équipe de 11 collaborateurs.
Grâce à cela, le nouveau franchisé Feu Vert pourra répondre efficacement aux besoins des automobilistes de toute la côte nord-est de l’île.
Feu Vert poursuit son développement outre-mer
351e centre auto de l’enseigne, ce nouvel établissement de Saint-André est également le 4e de l’enseigne sur l’île de La Réunion, démontrant la forte adhésion au concept et à l’offre de la franchise outre-mer.
Franchise de centres auto de proximité, Feu Vert présente encore de nombreuses opportunités d’implantations, en France hexagonale et outre-mer, alors si vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Feu Vert pour en savoir plus.