Feu Vert ouvre un nouveau centre auto en Martinique
L’enseigne Feu vert poursuit son développement en franchise dans les DROM-COM avec l’ouverture au Lamentin (Martinique) d’un nouveau centre auto porté par le groupe Loret, déjà à la tête d’un autre établissement sous l’enseigne vert et blanc.
FEU VERT
Feu Vert se développe Outre-Mer
Déjà présente à La Réunion et en Martinique et préparant une prochaine ouverture au Maroc, la franchise d’entretien auto Feu Vert poursuit son développement Outre-Mer avec l’ouverture d’un nouveau centre auto sur la commune de Lamentin, toujours en Martinique.
En outre, cette nouvelle ouverture sur l’Île aux Fleurs renforce ainsi la présence de l’enseigne, créée à Lyon en 1972, dans les DROM-COM.
Un groupe local renforce son développement avec la franchise Feu Vert
Entreprise guadeloupéenne créée il y a une soixantaine d’années, le Groupe Loret est notamment spécialisé dans l’automobile (vente de véhicules neufs et d’occasion, pièces détachées, location, etc.) et rayonne sur l’ensemble des Antilles, notamment françaises.
C’est dans ce cadre que le Groupe Loret signe un contrat pour développer la franchise Feu Vert, notamment en Martinique, où il possédait déjà un premier centre auto.
Le nouveau centre auto Feu Vert du Lamentin est donc le deuxième établissement sous l’enseigne du groupe guadeloupéen et témoigne de la performance du concept et de son adéquation avec les besoins des Antilles.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto avec une enseigne disposant de 50 ans d’expérience, rendez-vous sur la fiche franchise Feu Vert pour en savoir plus.