L’année 2023 se termine en beauté pour Repar’stores
Depuis sa création en 2009, le réseau Repar’stores ne cesse de se développer et séduire de nouveaux entrepreneurs.
REPAR'STORES
En cette fin d’année, il accueille trois nouveaux franchisés Repar’stores : Fabien Choulet à Besançon, Fernando Lopes à Pamiers, Foi et David Verstaevel à Wattrelos.
Ce leader de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques confondues compte désormais près de 300 implantations en France et à l’étranger.
Fabien Choulet, nouveau franchisé à Besançon Est
Ayant une forte expérience dans le secteur de la grande distribution, Fabien a occupé pendant les 5 dernières années le poste de chargé d'affaires au sein d'une entreprise française spécialisée dans les aménagements extérieurs.
Il a été séduit par le concept Repar’stores qui, à ses yeux, concorde parfaitement avec les besoins actuels des consommateurs : réparer avant de penser au remplacement. Ce qui l’a aussi convaincu est l’accompagnement que procure la franchise à tous ses membres dès la signature du contrat et tout au long de la collaboration :
"Lorsque je suis venu visiter le siège à Montpellier, j’ai vraiment été surpris par l’ambiance familiale qui y règne alors que la franchise compte plus de 290 franchisés." Explique Fabien Choulet.
Fernando Lopes, à la tête de l’agence franchisée Repar’stores de Pamiers, Foix
Fernand Lopes était, pendant 13 ans, chaudronnier métallier soudeur dans le du bâtiment et les travaux publics avant de se lancer dans l’entrepreneuriat en multiservices. Il a ensuite connu le réseau de franchises Repar’stores à Tours, lors d’une intervention d’un franchisé chez sa sœur :
“La première fois que je suis venu chez Repar’stores j'ai tout de suite su que l'enseigne me correspondait, car j'ai été bien accueillie et valorisée. Les critères qui m’ont encore plus touché c'est la manière dont Repar’stores accompagne ses franchisés pendant la création de leur entreprise." Confie-t-il.
David Verstaevel, nouveau franchisé à Wattrelos
David a passé l’essentiel de sa carrière dans l’équipement de la fenêtre. Il a d’abord travaillé dans l’assemblage et support technique, puis l’installation en indépendant avant de se tourner vers le recrutement et la formation de poseurs de stores et rideaux. Il a finalement travaillé pour l’un des franchiseurs du marché ce qui lui a permis de découvrir les avantages de la franchise dans l’entrepreneuriat :
“Lorsqu’un pilote moto gagne une course, il est seul sur sa moto mais c’est pourtant une victoire d’équipe avec tous ses talents individuels qui ont travaillé très dur et en ensemble pour le mettre dans les meilleures conditions. Le meilleur pilote n’est rien sans une équipe complète et solide, comme avec Repar’stores !" Explique David Verstaevel, gérant de l’agence franchisée de Wattrelos.
Si vous souhaitez entreprendre dans l’aménagement de l’habitat, plus précisément la préparation des fenêtres, rejoignez une communauté de plus de 290 franchisés Repar’stores.