Arbres&Co aux côtés d’un finaliste du concours Carré des Jardiniers 2023
Comme tous les deux ans, le salon Paysalia, événement incontournable en Europe sur le secteur du paysagisme et de l’aménagement extérieur, a organisé son concours Carré des Jardiniers. Cette année, l’un des finalistes était accompagné par Arbres&Co et la Pépinière Mainaud. Focus sur un succès.
ARBRES & CO
Arbres&Co partenaire d’un finaliste du concours Carré des Jardiniers
Alors que le thème du concours Carré des Jardiniers 2023 était « Biodiver’Cité : comment habiter la ville de demain ? », Vincent Grunewald, professionnel installé à Mâcon et diplômé de l’école d’ingénieur ITIAPE, a choisi Abres&Co et les Pépinières Mainaud pour l’accompagner dans la conception de son projet.
Son idée : proposer un concept de mini-parcs urbains végétalisés, investissant de petits espaces, pour offrir des cocons de respiration et de calme, au cœur des villes, pour toutes et tous.
Un projet qui a valu à Vincent Grunewald d’arriver sur le podium de l’édition 2023 du concours Carré des Jardiniers.
Carré des Jardiniers : une belle visibilité pour Arbres&Co
Le salon Paysalia est l’un des plus grands événements européens dédiés au paysagisme et aux aménagements extérieurs. L’édition 2023, qui s’est tenue à Lyon du 5 au 7 décembre derniers, a ainsi réuni près de 30.000 visiteurs.
Aussi, le partenariat entre les Pépinières Mainaud, maison-mère de l’enseigne Arbres&Co, et Vincent Grunewald, finaliste du concours Carré des Jardiniers, donne un coup de projecteur sur l’expertise de l’enseigne et sa capacité à conseiller et accompagner particuliers et professionnels sur tous types de projets.
Alors si vous souhaitez ouvrir un concept store de pépinière urbaine avec une marque innovante et reconnue, rendez-vous sur la fiche enseigne Arbres&Co pour en savoir plus.