« Aujourd’hui, (…), je travaille plus mais dans l’envie et la joie de me lever le matin ! », Sonia Karadjinov, franchise Ô P’tit Môme
Franchisée Ô P’tit Môme dans les Hauts-de-France depuis 2 ans, Sonia Karadjinov témoigne aujourd’hui de son parcours et de ses accomplissements en tant que gérante d’une micro-crèche.
Ô P'TIT MÔME
Du bâtiment à la petite enfance avec Ô P’tit Môme
D’abord secrétaire technique dans un bureau d’études et de maîtrise d’œuvre, Sonia Karadjinov évolue au fil des années dans le secteur du bâtiment jusqu’à devenir responsable de programmes immobiliers pour des promoteurs. Forte de cette expérience, elle devient alors conseillère immobilière franchisée en 2020.
Mais l’envie de créer une micro-crèche, qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs années, finit par s’imposer à l’entrepreneure aguerrie qui décide alors de devenir franchisée Ô P’tit Môme pour ouvrir son établissement dans les Hauts-de-France.
« Je vois l’avenir sereinement, avec d’autres structures »
Aujourd’hui, deux ans après l’ouverture de sa micro-crèche Ô P’tit Môme, la franchisée, pour qui voir chaque jour les progrès réalisés par les enfants qu’elle accueille offre de beaux souvenirs, confie : « je travaille plus, mais dans l’envie et la joie de me lever le matin ! ».
Aussi, quand on lui demande comment elle voit l’avenir, Sonia Karadjinov affirme volontiers : « sereinement, avec d’autres structures ouvertes permettant d’aider les familles en attente d’un lieu d’accueil pour leur bébé ».
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une micro-crèche et vous épanouir dans votre nouvelle vie, rendez-vous sur la fiche franchise Ô P’tit Môme pour en savoir plus.