Pomme de Pain dévoile son nouveau concept de point de vente
Quelques mois après le rachat de la marque par l’équipe dirigeant, la franchise de sandwicheries Pomme de Pain dévoile la refonte de son concept, à tous les niveaux, pour faire le lien entre le passé et l’avenir. Focus sur le nouveau concept Pomme de Pain.
POMME DE PAIN
Pomme de Pain : un nouveau concept pour un nouveau départ
C’est à l’arrivée de Nicolas Papageorgopoulos, suite à la pandémie de Covid-19, qu’un nouveau concept de restaurant a été testé à Boulogne-Billancourt.
Le 28 juillet dernier, Nicolas Papageorgopoulos, Audrey Dauphin, Anne Gravé et Olivier Hays, cadres dirigeants de la marque, rachètent la franchise pour lui donner un nouvel essor, en toute indépendance.
Afin de marquer cette transition, le concept a été profondément repensé, avec une double exigence : conserver les valeurs fondamentales de la marque et créer les marqueurs de la restauration rapide de demain.
Pomme de Pain : une refonte à 360°
C’est ainsi que le concept de la franchise Pomme de Pain a subi une refonte en profondeur, du concept architectural à la communication en passant par le parcours clients, les recettes, l’identité et les brigades.
Le nouveau concept sera ainsi progressivement déployé sur l’ensemble du réseau, dans les établissements existants mais aussi et surtout dans les nouveaux restaurants. Et ce, alors que la nouvelle tête de réseau prévoit l’ouverture de 100 nouveaux établissements d’ici 5 ans.
Découvrez en vidéo les détails de ce nouveau concept ⇩
Alors si vous souhaitez ouvrir une sandwicherie avec une marque dynamique forte d’un nouveau concept moderne et différenciant, rendez-vous sur la fiche franchise Pomme de Pain pour en savoir plus.