Bangkok Factory : pourquoi rejoindre la franchise de cuisine thaï ?
Avec son concept de restauration rapide asiatique lancé en 2018, Bangkok Factory a trouvé LA bonne idée. Le réseau grandit à vue d’œil et recherche en permanence de nouveaux franchisés. Voici quelques raisons qui pourraient vous inciter à sauter le pas...
BANGKOK FACTORY
Les arguments de Bangkok Factory pour attirer ses futurs franchisés
Mêlant authenticité de la cuisine thaï et restauration rapide, Bangkok Factory a su trouver son public. La preuve en est son développement fulgurant : 25 restaurants ouverts en cinq ans ! Désormais, la franchise recherche de nouveaux partenaires pour poursuivre son essor.
Voici quatre bonnes raisons de rejoindre la franchise de street food thaï : une marque connue des consommateurs, un soutien pour votre lancement et tout au long de l’activité, un modèle économique rentable et qualitatif, un vrai potentiel de croissance.
Restauration rapide thaïlandaise : un concept de franchise qui séduit
Née d’une passion pour la cuisine traditionnelle thaïlandaise, Bangkok Factory a fait ses premiers pas en 2018 seulement. Depuis lors, la chaîne se démarque des restaurants de cuisines asiatique en franchise sur plusieurs points. Elle propose notamment aux clients une véritable immersion dans la culture et la gastronomie thaï, par le biais de cuisines ouvertes et d’un décor chaleureux. Les recettes sont variées, authentiques et savoureuses, les plats colorés et appétissants.
Rejoindre le réseau de franchise Bangkok Factory signifie profiter d’une formation complète, d’un réseau national de communication et de fournisseurs, et surtout d’un potentiel de développement attractif. Dix ouvertures sont déjà prévues pour 2024… et l’année ne fait que commencer !
Vous aussi, venez partager votre amour de la cuisine thaï et votre goût du challenge : entrez dans la famille Bangkok Factory !