Les réunions régionales Repar’stores, une occasion qui rapprochent les différents acteurs du réseau
N° 1 sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques confondues, le réseau Repar’stores vient de terminer ses premières réunions régionales de l’année 2024.
REPAR'STORES
L’échange placé au cœur des priorités de Repar’stores
Les réunions régionales organisées par la franchise Repar’stores sont devenues, au fil des années, l’incontournable rendez-vous qui réunit l’ensemble de ses acteurs.
Organisées dans 5 villes françaises, elles permettent à la tête du réseau et l’équipe d’animation d’échanger avec l’ensemble des franchisés Repar’stores ; cette habitude illustre parfaitement l’importance qu’accorde l’enseigne à l’accompagnement de ses membres et au renforcement des liens entre eux.
Au-delà de la rencontre humaine, les réunions régionales du réseau de franchises Repar’stores donnent aussi une vision stratégique en partageant le bilan de l’année écoulée:
Pour 2023, l’enseigne a réalisé une belle croissance avec 90 millions d'euros de CA, soit une hausse de 12% Vs. 2022. L’année 2024 est quant à elle, bien lancée c’est pourquoi Repar’stores ambitionne de passer le cap des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Pour ce faire, et pour continuer à évoluer sur un marché de niche, le réseau s’efforce de proposer des solutions uniques basées sur le principe suivant : réparer plutôt que changer. Il veille aussi à s’adapter à la demande changeante de ses clients en créant de nouveaux services comme la réparation de portes de garage sectionnelles.
Par ailleurs, et pour compléter son offre, Repar’stores lancera très prochainement une nouvelle campagne de communication TV qui sera dévoilée au public en mars mais qui a déjà été partagée avec les franchisés lors de ces réunions régionales 2024 :
“ Repar'stores est un réseau de chefs d'entreprises heureux de leur vie de chefs d'entreprises dans les services qu'ils apportent à leurs clients : prolonger la vie de leurs volets roulants et de leurs stores. ” Explique Guillaume Varobieff, co-gérant de Repar’stores.
Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés de l’enseigne, une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire non plus ; Si vous êtes entrepreneur dans l’âme et avez de solides compétences commerciales, le concept Repar’stores est fait pour vous !