Doppio Malto souhaite accélérer son développement en France
Comptant déjà 44 établissements dans le monde dont 3 en France, la franchise italienne de brasseries-restaurants Doppio Malto annonce son objectif d’ouvrir 10 nouveaux restaurants en France d’ici 2025. Opportunités à saisir.
DOPPIO MALTO
Doppio Malto : 20 ans d’expérience
Créée en 2004, c’est en 2016 que l’enseigne Doppio Malto entame son développement en réseau. En propre d’abord et en Italie, avant de commencer un développement en franchise, dès 2017, afin de soutenir cette croissance.
En 2021 débute le déploiement international de la marque, avec l’ouverture d’une première brasserie-restaurant Doppio Malto au Royaume-Uni, puis le déploiement en France, en 2022.
L’arrivée en France de la marque italienne s’explique par le fort engouement des consommateurs pour la bière artisanale, dont la consommation connaît une croissance de 6% par an depuis plusieurs années.
Doppio Malto vise 10 restaurants d’ici 2025
Forte de cette première phase de développement en France, couronnée de succès, l’enseigne italienne souhaite donc désormais accélérer le rythme. Et ce, afin d’atteindre un objectif de 10 établissements dans l’Hexagone d’ici fin 2025.
« La promesse du concept Doppio Malto est d’offrir à tous de bons moments en famille ou entre amis grâce à une immersion totale dans un décor spectaculaire tout en profitant d’une carte mets et bières ultra qualitative et originale », indique Pierpaolo Coli, directeur du développement et des opérations franchise de l’enseigne. « Notre positionnement atypique, à cheval sur l’univers de la gastronomie italienne et celui de la bière artisanale, répond entièrement à la demande des consommateurs, ce qui rend le concept hyper porteur », conclut-il.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant avec un concept original et atypique présentant de nombreuses opportunités en France, rendez-vous sur la fiche franchise Doppio Malto pour en savoir plus.