Arbres&Co signe ses deux premiers magasins sous licence de marque
L’enseigne de pépinières urbaines Arbres&Co vient de signer ses deux premiers contrats de licence de marque et entame donc son développement en réseau, en France mais aussi en Suisse ; le début d’une grande aventure pour la jeune marque engagée.
ARBRES & CO
Arbres&Co bientôt en Suisse et en Isère
La jeune marque de pépinières urbaines fondée par un pépiniériste familial historique situé dans l’Ain entame en 2024 son développement avec la signature de ses deux premiers contrats de licence de marque.
Ainsi, d’ici juin et septembre de cette année, les deux premières boutiques ouvriront leurs portes, l’une dans l’Isère, toujours en région Auvergne-Rhône-Alpes, où se situe la pépinière urbaine pilote, mais aussi en Suisse, non loin, donc, de la pépinière familiale.
Arbres&Co : un engagement humain et environnemental
Marque fille d’une PME familiale créée il y a 90 ans, Arbres&Co se positionne sur le marché avec un concept à la fois résolument disruptif (des pépinières urbaines misant à la fois sur la vente de végétaux et le conseil) mais aussi résolument engagé.
Pour Arbres&Co, le développement du réseau de pépinières est avant tout un développement humain, misant sur l’authenticité et la nature.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une pépinière urbaine avec une jeune marque engagée et innovante, rendez-vous sur la fiche enseigne Arbres&Co pour en savoir plus.