Je vends votre auto Argelès-sur-Mer fête ses 10 ans
Il est l’un des premiers franchisés du réseau d’agences d’intermédiation automobile déployé en 2013 et, aujourd’hui, 10 ans après avoir signé son premier contrat, Gilles Targues, représentant Je vends votre auto d’Argelès-sur-Mer, témoigne de sa satisfaction.
JE VENDS VOTRE AUTO.COM
Un hasard, une rencontre, une success story
C’est il y a un peu plus de 10 ans que Gilles Targues découvre le concept Je vends votre auto. Il est alors à son compte depuis 3 ans dans l’achat-revente de véhicules d’occasion. Lors d’une recherche de véhicule pour un client, il découvre le concept je vends votre auto sur le point de vente pilote.
Il est alors séduit aussi bien par ses échanges avec les fondateurs de l’enseigne que par le concept et décide alors de devenir franchisé Je vends votre auto pour ouvrir son agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers à Argelès-sur-Mer. Il est ainsi l’un des premiers franchisés.
« La franchise, j’y trouve vraiment mon compte »
Fort de ces 10 ans d’expérience et d’une confiance renouvelée dans son enseigne, il rappelle un point essentiel selon lui : « L’avantage d’une franchise, en priorité c’est la notoriété ».
« Il y a un site internet, un logiciel, un accompagnement, des formations, on a des tarifs sur pas mal d’accessoires », poursuit-il.
« La franchise, j’y trouve vraiment mon compte », conclut ainsi Gilles Targues, qui vient de fêter les 10 ans de son agence de vente de véhicules d’occasion à Argelès-sur-Mer.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers avec une enseigne disposant d’une solide notoriété et proposant de nombreux outils, rendez-vous sur la fiche franchise Je vends votre auto pour en savoir plus.