« Tout est clair, toute l’équipe est au top, il n’y a vraiment rien à redire », Kévin Berthommier, franchisé Wash&Check à Bordeaux-Est
L’enseigne spécialisée dans le lavage sans eau et la vérification de véhicules Wash&Check poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Kévin Berthommier, qui vient de débuter son activité sur le secteur de Bordeaux-Est. Témoignage.
WASH&CHECK
« Je ne connaissais rien au métier d’entrepreneur »
Horloger pendant une dizaine d’années passé notamment par la Suisse comme employé puis responsable d’une boutique d’horlogerie pendant 4 ans à Bordeaux, Kévin Berthommier décide, à 32 ans, de changer de vie pour créer son entreprise.
« Je ne connaissais rien au métier d’entrepreneur donc je me suis dit pourquoi pas partir sur une franchise qui peut m’accompagner tout au long de la création puis également par la suite », explique-t-il.
Passionné d’automobile, il rêverait d’avoir une BMW M3, le jeune homme décide de devenir franchisé Wash&Check pour se lancer dans le lavage sans eau de véhicules, à Bordeaux.
« Accompagnement, sérieux et famille »
Une fois sa décision prise, Kévin est rapidement séduit par les différents contacts qu’il a avec les équipes de la tête de réseau.
Ainsi, au sujet de la formation : « Tout est clair, toute l’équipe est au top, il n’y a vraiment rien à redire », affirme-t-il, satisfait d’avoir choisi d’intégrer la franchise de lavage sans eau de véhicules.
Alors quand on lui demande 3 mots pour définir l’enseigne, c’est sans hésitation qu’il conclut : « Accompagnement, sérieux et famille ».
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage sans eau de véhicules avec une enseigne qui offre une formation claire et complète, rendez-vous sur la fiche franchise Wash&Check pour en savoir plus.