Cash Express : Stéphane Muller étend son empire avec une deuxième ouverture à Toulouse
Deux ans seulement après avoir ouvert les portes de son premier magasin au cœur de Toulouse, avec un succès phénoménal, le franchisé Stéphane Muller étend son influence entrepreneuriale avec l'inauguration d'un nouveau point de vente Cash Express, en 2024, dans le quartier des Arènes.
CASH EXPRESS
Pour Stéphane, entrepreneur aguerri et passionné de triathlon, l'entrepreneuriat et le sport sont deux facettes d'un même défi, où la détermination et la persévérance sont les clés du succès. À la tête d'une équipe de 8 collaborateurs, dont un alternant, il poursuit avec détermination sa lancée vers de nouveaux sommets. D'une superficie de 150 mètres carrés, ce tout nouveau magasin rencontre déjà un accueil enthousiaste. Situé à proximité du métro, dans un quartier à fort potentiel, il dynamise l'activité commerciale de l'hypercentre toulousain. Pour ce sportif, chaque nouveau projet entrepreneurial est une occasion de repousser ses limites et d'atteindre des sommets toujours plus élevés.
Un parcours passionnant entre sport et entrepreneuriat
Stéphane Muller, dont le parcours professionnel est marqué par une soif incessante de défis, a tracé son chemin vers le succès à travers différentes expériences internationales. Après avoir navigué entre les États-Unis et le Pérou, il a récemment posé ses valises en France pour se lancer dans l'aventure Cash Express. Convaincu par le concept novateur de l'enseigne et sa vision écologique, il a choisi de s'engager pleinement dans l'économie circulaire en ouvrant non pas un, mais deux points de vente en moins de deux ans. Il explique avec enthousiasme : « Séduit par le concept, j’ai tout de suite décidé de le rejoindre. Je suis venu en France une première fois en mai 2021, période à laquelle j’ai rencontré les dirigeants de Cash Express, puis en octobre de la même année pour suivre une formation. Entretemps, c’est du Pérou que s’est monté le projet via plusieurs visioconférences avec Arnaud Guérin, l’un des deux coprésidents du Groupe Cash Express. D’ici aussi que s’est trouvé le local, ensuite validé sur place par Arnaud. La ville de Toulouse, où l’enseigne n’était pas encore implantée, m’est apparue comme une destination idéale pour son potentiel. A terme, elle me permettait de développer plusieurs magasins. »
Une alliance stratégique avec Cash Express
Porté par son esprit compétitif et sa flamme entrepreneuriale, Stéphane a fait le choix audacieux de la franchise pour donner vie à ses ambitions dans le domaine de l'économie circulaire. Animé par sa vision commerciale et son engagement en faveur du développement durable, il a trouvé en Cash Express le partenaire parfait pour réaliser ses rêves. Avec déjà deux magasins prospères à son actif, Stéphane Muller regarde vers l'horizon avec optimisme, sachant pertinemment que de nouvelles ouvertures viendront bientôt enrichir le tissu commercial de Toulouse et de ses alentours.
« J’ai opté pour la franchise car je souhaitais avant tout privilégier mes qualités d’entrepreneur et de vendeur, et ce de préférence dans l’un de mes secteurs de prédilection : le sport, l’automobile ou l’économie circulaire. C’est sur ce dernier domaine que s’est porté mon choix, parce qu’il s’agit du marché le plus porteur. A ce titre, ma rencontre avec Cash Express a été déterminante. Cette enseigne, l’une des leaders de son secteur, s’engage pour défendre des valeurs écologiques et économiques. Visionnaire, elle est en adéquation avec son temps et porteuse d’initiatives. Ecoute, dimension humaine, transparence, expertise, suivi, accompagnement, toutes les qualités étaient réunies dès le départ pour m’inciter à entreprendre au sein de ce réseau, le respect de l’indépendance entrepreneuriale en sus », souligne Stéphane Muller.
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure Cash Express, rendez-vous sur leur fiche franchise pour en savoir plus.