Activ’Expertise vient de terminer ses réunions régionales 2024
La tête de réseau de l’enseigne Activ’Expertise s’est déplacée dans toute la France il y a quelques semaines afin d’aller à la rencontre des diagnostiqueurs sous licence de marque à l’occasion des réunions régionales 2024.
Activ’Expertise parcourt la France à la rencontre des diagnostiqueurs immobiliers
Avignon, Lyon, Paris, Blois, Bordeaux, etc. : pendant plusieurs jours, la tête de réseau de l’enseigne de diagnostics immobiliers Activ’Expertise a parcouru la France entière pour aller à la rencontre des membres de son réseau.
Le réseau comptant en effet 125 représentants partout dans l’Hexagone, il est important pour l’enseigne de se déplacer en régions pour prendre le pouls du terrain et maintenir le contact avec ses licenciés.
Projets de l’année, évolutions réglementaires et bonnes pratiques
Si la tête de réseau organise ses réunions régionales en début d’année, c’est pour fournir aux diagnostiqueurs immobiliers les bons outils et les bonnes informations afin de performer.
Lors de ces réunions régionales, les équipes du siège font en effet redescendre les informations concernant les évolutions réglementaires mais aussi les projets de l’année pour l’ensemble du réseau.
Ces réunions régionales permettent également aux licenciés de faire remonter les bonnes pratiques, qui peuvent dès lors être partagées avec l’ensemble du réseau. Et ce, dans une ambiance conviviale qui renforce la cohésion et le sentiment d’appartenance.
Alors si vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier avec un réseau qui met en place des actions d’animation performantes et conviviales, rendez-vous sur la fiche enseigne Activ’Expertise pour en savoir plus.