« J’ai choisi Wash&Check pour le secteur d’activité, la force du réseau et l’écologie », Florian Feuvrie, franchisé Wash&Check à Châteaubriant
L’enseigne Wash&Check poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Florian Feuvrie, qui vient de débuter son activité de lavage écologique sans eau de véhicule sur le secteur de Châteaubriant.
WASH&CHECK
Un jeune entrepreneur rejoint Wash&Check
Après des études dans la vente, Florian Feuvrie travaille pendant quelques années en usine puis dans le bâtiment.
A 30 ans, le jeune homme passionné d’automobile décide de créer son entreprise. A cet effet, il cherche un réseau pour l’accompagner. « J’ai choisi la franchise pour l’esprit de famille, le soutien, et le plus que ça peut apporter dans la gestion d’une entreprise », explique-t-il.
Après quelques recherches, il décide de devenir franchisé Wash&Check pour créer son entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules sur le secteur de Châteaubriant. « J’ai choisi Wash&Check pour le secteur d’activité, la force du réseau et l’écologie », précise-t-il.
Une formation initiale complète
Alors qu’il vient de débuter son activité, lorsqu’on lui demande son avis sur la formation initiale dispensée par la tête de réseau, c’est sans hésitation qu’il répond : « Que du positif. On a appris plein de choses au niveau marketing, communication, commercial ».
C’est donc une belle aventure qui débute à Châteaubriant pour ce jeune entrepreneur grâce à la franchise Wash&Check.
Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules et bénéficier d’une formation initiale complète avec un réseau solide, rendez-vous sur la fiche franchise Wash&Check pour en savoir plus.