Découvrez comment évoluer au sein de Repar’stores
Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores, vous explique comment connaître une avancée professionnelle en tant que franchisé de l’enseigne. Il présente les chiffres clés du réseau en matière d’évolution : des données qui promettent une belle réussite à ceux qui osent s’engager au côté du groupe. De l’acquisition du premier véhicule à la gestion d’une flotte, de nombreux entrepreneurs développent leur activité.
REPAR'STORES
L’évolution chez Repar’stores : constat en chiffres
Au sein du groupe Repar’store, 50 % des franchisés ont déjà pu étendre leur activité en devenant multi-véhicules. Cela s’accompagne toujours d’embauches pour agrandir l’équipe et sillonner les routes. Pour cette moitié des entrepreneurs engagés avec le réseau, le chiffre d’affaires atteint le plus souvent 800 000 € à 1 000 000 €.
Des parcours qui poussent chacun à grandir
En intégrant la franchise de menuiserie - fenêtres - huisseries et portails, les artisans-entrepreneurs investissent dans un véhicule qu’ils utilisent comme point de vente mobile. Seuls sur les routes, mais toujours avec l’appui de l’enseigne, ils acquièrent une clientèle fidèle. Cela contribue à la croissance de leur chiffre d’affaires. Au-delà des perspectives financières, Repar’stores permet un développement individuel à travers des formations. Enfin, l’évolution promise par le réseau s’appuie aussi sur le volet humain. Les artisans deviennent ainsi créateurs d’emplois lorsqu’ils étendent leur activité. Certains transforment même cette expérience professionnelle en véritable aventure familiale, et finissent par embaucher des membres de leur entourage.
Avec l’espoir d’atteindre 75 % de franchisés qui exploitent plusieurs véhicules en 2026, le réseau spécialiste de la réparation et de la pose de stores entend aider ses adhérents à évoluer. Soyez donc de la partie !
Entreprenez et faites évoluer votre carrière avec Repar’stores.