« J’ai choisi Do&Ka pour ses valeurs, son accompagnement, son dynamisme », Marie Jacques, franchise Do&Ka, Besançon
L’enseigne d’animaleries spécialisées dans l’alimentation et le bien-être animal Do&Ka poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de Marie Jacques, qui ouvrira son magasin en juillet prochain à Besançon.
DO&KA
De la restauration à l’animalerie avec la franchise Do&Ka
Propriétaire depuis 13 ans, avec son mari, d’un restaurant situé dans la galerie Châteaufarine de Besançon, Marie Jacques s’avoue volontiers passionnée depuis toujours par les animaux et l’alimentation animale. Une passion qui l’amène à suivre plusieurs formations en 2020, lui permettant d’obtenir une attestation de connaissances pour les animaux de compagnie d’espèces domestiques.
Aujourd’hui, elle se lance donc un nouveau défi et choisit de devenir franchisée Do&Ka pour ouvrir son animalerie, toujours dans la zone commerciale de Châteaufarine, mais dans un nouveau bâtiment actuellement encore en construction.
« J’ai choisi Do&Ka pour ses valeurs, son accompagnement, son dynamisme », témoigne Marie Jacques, dont l’animalerie ouvrira en juillet prochain.
Do&Ka entame son développement en Franche-Comté
Créée en 2015 et déployée en réseau de franchise en 2023, l’enseigne Do&Ka compte déjà 4 animaleries spécialisées dans l’alimentation et le bien-être animal, toutes situées dans le sud.
Avec cette nouvelle ouverture de Besançon, la franchise entame donc sa conquête de l’Hexagone avec une première implantation en Franche-Comté. Et ce, alors que d’autres ouvertures sont déjà en cours ou en préparation dans d’autres départements.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une animalerie spécialisée avec une enseigne dynamique aux valeurs fortes, rendez-vous sur la fiche franchise Do&Ka pour en savoir plus.