Le Gang des Taverniers : des prix défiant toute concurrence grâce à des achats groupés
Face à la hausse des prix des matières premières, il devient crucial d'acheter au meilleur prix possible pour ne pas mettre en péril la rentabilité de son établissement. C'est dans ce contexte que Le Gang des Taverniers a mis en place des achats groupés.
LE GANG DES TAVERNIERS
Le Gang des Taverniers : un pouvoir de négociation renforcé
Le Gang des Taverniers, réseau de bars et de brasseries indépendants, mutualise ses achats pour obtenir des prix plus avantageux auprès des fournisseurs. Grâce à un nombre croissant d'adhérents, l’enseigne a négocié des partenariats avec des acteurs majeurs du secteur CHR, couvrant l'ensemble des besoins d'un bar, de la fourniture matérielle aux produits destinés à la clientèle.
Des partenariats élargis pour des prix toujours plus bas
En 2023, l'affiliation le Gang des Taverniers se concentrait principalement sur les fournitures matérielles et les prestations de services. Cette année, le réseau passe à la vitesse supérieure en proposant des prix négociés sur des produits pour les consommateurs. Parmi les nouveaux partenaires, on trouve Pernod Ricard pour les vins et spiritueux, Terre Azur et Passion Froid (groupe Pomona) pour les produits frais et bientôt NEGOCHIM, un grossiste en produits d'hygiène et consommables.
Un atout précieux pour les bars indépendants
Le Gang des Taverniers ne cesse de croître et de diversifier son offre. L’enseigne permet aux bars membres de couvrir tous leurs besoins en matière d'achats aux meilleurs prix du marché. Cela leur permet de dégager une marge plus importante et de mieux résister à la conjoncture économique actuelle.
Si vous souhaitez entreprendre aux côtés du premier réseau de bars et de brasseries indépendants de France, devenez affilié Le Gang des Taverniers.