L’aventure Le Gang des Taverniers s’agrandit à Lille
Le Gang des Taverniers, premier réseau de bars et brasseries indépendants en France, poursuit son expansion avec succès. Après avoir conquis de nombreux établissements à travers le pays, c’est au tour de Lille d’accueillir un nouveau membre. En juillet, le bar "Le W / Wazemmes" a rejoint cette communauté dynamique, marquant une avancée significative pour l’enseigne.
LE GANG DES TAVERNIERS
Le W / Wazemmes rejoint les rangs du Gang des Taverniers"
Le bar "Le W / Wazemmes", réputé pour sa terrasse pittoresque, devient le premier établissement lillois à intégrer Le Gang des Taverniers. Gaëtane, la gérante, aspirait à rejoindre un réseau d’entraide et de partage entre professionnels du secteur. Séduite par les services mutualisés et les tarifs négociés, elle a décidé de franchir le pas et d'intégrer l'affiliation. Cette adhésion permet aux bars d’améliorer leur visibilité, de fidéliser leur clientèle et de booster leur chiffre d’affaires.
Une nouvelle étape pour Le Gang des Taverniers
L’arrivée du bar "Le W / Wazemmes" marque une étape clé dans le développement du Gang des Taverniers. La région des Hauts-de-France, marché prometteur pour le réseau, devrait voir de nouveaux établissements rejoindre ses rangs dans les mois à venir. Pour fêter cette nouvelle alliance, le bar lillois a remporté le grand quiz interbars des Jeux Olympiques, un début prometteur !
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le concept Le Gang des Taverniers, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.