Pomme de Pain s'engage avec la vaisselle réutilisable
Face à l'obligation, depuis le 1er janvier 2023, de mettre en place la vaisselle réutilisable dans la restauration en vente sur place, la franchise Pomme de Pain s'est adaptée et a poussé la démarche encore plus loin. Focus sur la politique RSE d'une marque engagée.
POMME DE PAIN
Pomme de Pain s'adapte aux exigences réglementaires
Depuis le 1er janvier 2023, en France, la vaisselle réutilisable est obligatoire dans les restaurants en vente sur place. La France est ainsi pionnière en Europe sur l'interdiction de la vaisselle jetable.
La Franchise Pomme de Pain s'est bien évidemment adaptée immédiatement à cette nouvelle contrainte réglementaire et a intégré dans ses restaurants un nouveau poste rendu indispensable : la plonge.
Cette obligation s'inscrit ainsi résolument dans la démarche RSE de la franchise de restauration, qui s'était déjà engagée dans le tri des déchets et la lutte contre le gaspillage alimentaire.
Pomme de Pain : exploiter les contraintes pour se développer
Face à cette nouvelle obligation, la franchise Pomme de Pain a décidé d'aller encore plus loin et de profiter de l'opportunité pour générer une nouvelle source de revenus complémentaires, tout en développant sa communication.
En effet, la franchise de restauration a créé une collection d'accessoires (mugs, kits de couverts, gourde), aux couleurs de l'enseigne et disponible à la vente dans les restaurants du réseau.
Une stratégie pertinente et efficace qui démontre les engagements de l'enseigne en faveur de la protection de l'environnement.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant avec une enseigne engagée, dynamique et agile, rendez-vous sur la fiche franchise Pomme de Pain pour en savoir plus.